5 décembre 2021
Brèves Transferts

[Mercato] Magomed Ozdoev en prêt à l'ASSE ? Peu probable...

Le site russe Match.tv croit savoir que l'ASSE serait sur la piste de plusieurs jeunes joueurs du championnat de Russie. Parmi eux, Magomed Ozdoev, le milieu défensif du Rubin Kazan.

Étonnante cette information au sujet de Magomed Ozdoev. Le joueur évolue dans un secteur de jeu dans lequel l'ASSE ne recrutera qu'en cas de départ. A ce jour, Ole Selnaes, Bryan Dabo, Fabien Lemoine ou Vincent Pajot sont des solutions. Pourquoi empiler Ozdoev ? Seul un départ de Fabien Lemoine pourrait décanter cette piste, et encore...

Car le jeune Russe de 24 ans n'est pas gratuit, loin de là ! Match.tv évoque même un prêt, et non pas un transfert sec. Là aussi, on peut s'étonner de l'information. Le joueur est évalué à 3 millions d'euros sur Transfermarkt, mais pourrait coûter autour de 6 ou 7 millions d'euros. Les Verts ont fait d'un latéral gauche et du secteur offensif leur priorité... On les voit mal débourser cette somme en juin pour un milieu défensif. Le prêt serait donc sans lendemain ?

Du début à la fin, cette piste nous paraît très improbable. Le joueur est engagé avec le Rubin Kazan jusqu'en 2019 et ne devrait pas en bouger. Si tout reste possible, nous ne croyons pas beaucoup à cette piste. En revanche, il est fort probable que l'ASSE se soit renseignée sur le joueur. N'oublions pas qu'avant qu'un joueur ne signe, des dizaines sont scoutés voire sondés... Magomed Ozdoev en fait peut-être partie...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P