Accueil » [Flash Mercato] Yohan Mollo pourrait rester à l'ASSE !
Brèves Transferts

[Flash Mercato] Yohan Mollo pourrait rester à l'ASSE !

Christophe Galtier a confirmé il y a quelques minutes que Yohan Mollo, de retour de prêt du Krilya Sovetov Samara, pourrait rester à l'ASSE cette saison !

Ce sont nos confrères de But Football Club qui ont relayé l'information, et elle pourrait ravir les nombreux fans de Yohan Mollo. Interrogé au sujet de l'avenir de l'ancien nancéien, Christophe Galtier n'a pas été aussi catégorique qu'on aurait pu le croire et n'a pas fermé la porte à un retour de Yohan Mollo afin de postuler à une place dans le onze stéphanois cette saison : "Il est dans l’effectif, je compte sur lui mais on verra comment les choses vont évoluer d’ici la fin du mercato."

Ce qui veut dire en lisant entre les lignes que le joueur n'est pas bloqué, mais qu'il n'est pas non plus indésirable ! Une offre à la hauteur des attentes des dirigeants est donc attendue, néanmoins, Yohan Mollo semble bien plus désirée aujourd'hui dans le groupe stéphanois qu'il ne l'était il y a quelques semaines lorsqu'il s'entraînait seul en marge du groupe professionnel...

Articles en lien avec cette actualité

#Mercato Info PVfr : Neven discuterait avec les dirigeants qui accélèrent pour Kolodziejczak !

Alexandre S.

#Mercato Info PVfr : Colin Dagba voulait venir, les décideurs ont refusé !

Alexandre S.

#Mercato Info PVfr : Transferts de Selnaes et M'Bengue... Pourquoi ça coince ?

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Piment Verta Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
a
Invité

super!!!!!!

Piment Vert
Invité

Perso j ai rien contre, joueur fantasque, mais qui peut mettre de la folie dans certains matchs importants  comme JOKER.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite