Brèves Transferts

#Mercato : Une cible de l'ASSE devrait atterrir à Monaco

William Vainqueur fait partie des joueurs appréciés par Jean-Louis Gasset. En cas de départ d'Ole Selnaes, il en a d'ailleurs fait l'une des priorités. Cependant, l'ancien marseillais devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'AS Monaco selon L'Equipe.

"Hors proposition qui serait irrefusable, parce qu'un jour quelqu'un a décidé de faire exploser le marché. Il faut être réaliste sur ça. Si on reste dans un marché normal 99% de l'effectif sera là à la fin du mercato" expliquait hier Frédéric Paquet sur les ondes de France Bleu St-Etienne. Sauf qu'une proposition irrefusable peut toujours arriver, et c'est pourquoi le staff a travaillé au remplacement de joueurs attaquables lors de cette fenêtre des transferts. Ole Selnaes en fait partie. Pour le remplacer, Jean-Louis Gasset voyait d'un bon oeil l'arrivée de William Vainqueur, l'ancien international français espoir actuellement à Antalyaspor (Tur.).

D'après les informations de l'Equipe, ce dernier a choisi de rejoindre Monaco afin d'y être associé à Cesc Fabregas. Cependant, Ole Selnaes et toujours à St-Etienne, il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter, d'autant que ce dernier discute avec les dirigeants et ses agents afin de trouver un accord pour une prolongation comme nous vous l'indiquions en exclusivité sur notre site.

FLASH : Frédéric Paquet aurait annoncé son départ aux présidents !

Alexandre S.

#Mercato OFFICIEL : Le dégraissage se poursuit pour l'ASSE

Alexandre S.

Denis Bouanga : "Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’engouement comme ça en France !"

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
asse_passion42Patrick Jordan Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Patrick Jordan
Invité

🤞 Prolong Ole

asse_passion42
Invité

Ça y est c fait c officiel !!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P