Accueil » [Mercato] Un stéphanois chez le champion d'Italie en fin de saison ?
Brèves Transferts

[Mercato] Un stéphanois chez le champion d'Italie en fin de saison ?

La rumeur est née sur le site du Birmigham Mail. Doit lui porter un grand intérêt ? Certainement puisque cette dernière a été commentée et non démentie par le président d'Aston Villa : Jordan Veretout serait courtisé par la Juventus Turin !

Max Allegri verrait d'un très bon oeil la venue de Jordan Veretout à la Juventus Turin l'an prochain. C'est en tout cas ce que rapporte le Birmigham mail qui relaye une information de Calcio Mercato. Appartenant à la génération de joueurs comme Paul Pogba, Mario Lemina ou encore Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout apparaît comme un joueur pétrit de talent et décisif de l'autre côté des Alpes. C'est sa capacité à délivrer la dernière passe qui plairait à l'entraîneur Nerobianco.

Jordan Veretout aurait été proposé par son agent au club de la Vieille Dame. Interrogé sur la pertinence d'une telle rumeur, Tony Xia n'a pas botté en touche et s'ouvre à de futures négociations via son compte Twitter.


Faut-il prendre au sérieux cette rumeur ? Oui s'il s'agit d'anticiper le fait que le milieu ne restera sans doute pas à St-Etienne en fin de saison. Non si on parle de la Juventus comme destination crédible. Jordan Veretout n'a pas perdu sa valeur marchande à l'ASSE. Il effectue une saison très correcte et peut espérer rebondir dans un bon club européen. La Vieille Dame sera-t-elle intéressée, elle qui file droit vers un nouveau titre de champion d'Italie et jouera la Ligue des Champions l'an prochain ? Pas sûr...

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite