Accueil » #MERCATO : Un ancien coéquipier de Yann M’Vila était aux portes de l’ASSE cet été !
Brèves Transferts

#MERCATO : Un ancien coéquipier de Yann M’Vila était aux portes de l’ASSE cet été !

Maxime Lestienne n’est pas connu en France. Il aurait pu pourtant y évoluer s’il avait opté pour St-Etienne cet été. Dans une interview donnée à SudPresse, on y apprend qu’il a longtemps hésité entre les Verts et le Standard de Liège avant de s’engager dans le club Belge. L’ailier polyvalent, passé par Mouscron, Bruges, le Genoa, le PSV Eindhoven, le Rubin Kazan et Malaga est aujourd’hui à créditer de deux buts en 14 rencontres avec le Standard de Liège.

L’hiver dernier, j’avais signé pour cinq mois seulement à Malaga, parce que je ne voulais pas évoluer en D2 si le club andalou descendait.

Beaucoup de clubs sont venus cet été, de Turquie notamment, mais une fois il n’y avait rien de concret, et l’autre fois il fallait attendre. J’ai dit stop. Mon choix s’est alors résumé à deux clubs.

J’ai été très proche de Saint-Etienne grâce à un ami qui joue là-bas, l’international français Yann M’vila qui a été mon équipier à Kazan. L’entraîneur stéphanois, Jean-Louis Gasset, qui me voulait là-bas, me téléphonait quasiment tous les jours. Le Standard aussi m’avait appelé plusieurs fois. J‘ai pris mon temps pour bien réfléchir, pour peser le pour et le contre. Et là, Olivier Renard m’a convaincu, tout comme Michel Preud’homme. J’avais besoin de stabilité. Cela ne pouvait pas me faire de mal. Je pense que j’ai fait le bon choix.

Maxime Lestienne – Source : SudPresse

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

l’asse n’est plus attractif faute de moyens financière soyez réaliste dehors les clowns vendez le club

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite