3 octobre 2022
Brèves

MERCATO : Swansea ne veut pas conserver Franck Tabanou !

Franck Tabanou vit certainement ses dernières heures à Swansea si l'on en croit le South Wales Evening Post. En effet, une chance était donnée le week-end dernier à Franck Tabanou de montrer de quoi il était capable face à Oxford City. Mais il semblerait qu'il n'ait pas su convaincre son coach et les dirigeants gallois qui admirent les qualités technique de l'ancien stéphanois mais qui sont extrêmement dubitatifs quant à son rendement défensif.

Par ailleurs, les états d'âme de Franck Tabanou dans la presse ont largement irrité Garry Monk, l'ancien entraîneur de Swansea débarqué en décembre et remplacé par Alan Curtis.

Le changement d'entraîneur n'a rien modifié et Franck Tabanou reste une solution de rechange. St-Etienne à la recherche d'un arrière gauche aura flairé le bon coup et s'est renseigné. Franck Tabanou reste le choix numéro un de Christophe Galtier, mais le salaire est conséquent et Swansea ne veut pas prêter un joueur sans alléger sa masse salariale. L'arrivée de l'ex-toulousain est donc toujours espérée, mais rien n'est encore bouclé, loin de là !

A lire également :  Mercato : Bernardoni non désiré à Angers, opportunité pour Sainté ?

Pour en parler sur le Forum cliquez ici

P