C'est une information But Football Club : l'ASSE aurait activé ses réseaux étrangers pour tenter de recruter un attaquant de pointe.
Le marché français n'offre apparemment pas de postulant suffisamment performant ou bien tout simplement accessible aux finances stéphanoises. Les dirigeants seraient donc en quête d'un attaquant évoluant à l'étranger. On connaît à peu près la force de frappe de l'ASSE : 5 millions d'euros. C'est en tout cas ce qu'ils étaient disposés à offrir pour Andy Delort. L'arrivée en prêt gratuit d'Anthony Mounier prouve que les Verts cherchent encore des solutions peu onéreuses.
Il y a quelques jours nous vous indiquions que Wanderson était toujours suivi, mais il ne correspond pas au profil d'un avant centre. En revanche, Moussa Konaté correspondrait. Le joueur du FC Sion semble polyvalent s'il on observe sa fiche sur Transfermarkt. Nous vous en parlions il y a quelques jours, ainsi que de son coéquipier, Chadrac Akolo, suivi depuis le début du mercato.
Affaire à suivre...
Moussa Konate, celà fait plusieurs saisons qu'on le suit. C'est un gros potentiel. Bonne pioche si on pouvait le récupérer. Wanderson serait un atout en meneur de jeu et le gros coup serait Natanael, le latéral gauche de Ludogoretz. Une pile électrique en latéral mais pouvant se muer en milieu gauche, grosse technique et capable de marquer sur coup franc direct.
On regarde beaucoup en suisse, moi je regarde Lucas zuffi du fc bale top comme joueur
Cessons d'empiler les avants centre.N'oublions pas que maupay doit revenir et nous avons déjà roux,soderlund et béric.Recrutons plutôt un ARG digne de ce nom.
entre DELORT et MOUNIER, je préfère MOUNIER malgré les propos tenus, DELORT tenais a se rendre au Mexique , face à la concurrence il a capitulé rapidement ce qui prouve que ce n'est pas un battant ,tandis que MOUNIER il fait face aux critiques en voulant défendre nos couleurs et je trouve que c'est formidable et durant le derby , il sera l'élément clé