[Mercato] Pour St-Trond, Jonathan Bamba « n’a jamais pu percer en équipe première » !

Jonathan Bamba, prêté au club de St-Trond en début de saison, n’est donc pas conservé par le club belge. En passe de signer à Angers, St-Trond est le premier à officialiser l’information. Un communiqué officiel indique que le joueur « n’a jamais pu percer »…

Le communiqué de St-Trond

« L’attaquant français Jonathan Bamba, ailier âgé de 20 ans, quitte le STVV. Bamba avait été prêté pour une saison à Saint-Etienne, mais quitte aujourd’hui le club prématurément. Bamba a marqué deux buts contre Waasland-Beveren, mais n’a jamais pu percer dans l’équipe première.

STVV lui souhaite beaucoup de succès dans sa future carrière. »

Jonathan Bamba va terminer la saison au SCO Angers. Cependant, aucun communiqué officiel de l’ASSE ou d’Angers en l’état. Serait-ce le signe de discussions autour de l’arrivée de Nicolas Pépé ou bien les deux clubs attendaient-ils justement le communiqué officiel de St-Trond ? Réponse dans les prochaines heures…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.