25 janvier 2022
Brèves Transferts

[MERCATO] La Sampdoria de Gêne sur Léo Lacroix !

Léo Lacroix, pas dans les papiers d'Oscar Garcia, est pressenti du côté de la Sampdoria de Gêne d'après Alfredo Pedulla.

Léo Lacroix a expliqué cette semaine que personne ne l'avait informé qu'il n'entrait pas dans les plans d'Oscar Garcia. Cependant, il n'est pas dupe et doit bien lire la presse ainsi que percevoir les intentions de son entraîneur. L'ASSE est vendeuse.

D'après Alfredo Pedulla, la Sampdoria de Gêne serait sur les rangs pour attirer le grand défenseur Suisse. Il est même indiqué que sa valeur serait de 5 millions d'euros. A ce prix-là, pas de doute, il faut vite vendre !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
EXBRAYAT
EXBRAYAT
23 juillet 2017 10 h 55 min

Arrêter tout vos commentaires sur les départs et arrivès svp,vous ne faitent que alimenter les réseaux et sa fait capoter les arrivés on a vu avec veretout non!!!!

beru
beru
23 juillet 2017 12 h 46 min

Ce n'est pas parce que l'on s'est fait avoir pas deux clubs italien ces derniers jours qu'il faut adhérer à la causa nostra. Pour moi Léo Lacroix n'est pas si mauvais que cela et je regretterais son départ.

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P