30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

MERCATO : Romain Danzé a nouveau annoncé à l'ASSE ? Étonnant...

Romain Danzé fait partie de ces joueurs annoncés à l'ASSE a pratiquement tous les mercatos. La prochaine fenêtre estivale ne dérogera pas à la règle puisque le rennais est libre en juin et que l'ASSE semble toujours chercher un arrière latéral droit... Information étonnante tout de même quand on sait que même si But Football Club annonce le remplacement de François Clerc, d'autres solutions existent avec l'excellent Kévin Théophile-Catherine, Kévin Malcuit et le prometteur Ronael Pierre-Gabriel...

Quel intérêt pour les Verts d'aller à la pêche à un latéral droit d'expérience donc...? Kévin Malcuit serait-il déjà sur la sellette ? Beaucoup trop tôt pour le dire, d'autant qu'on ne peut pas affirmer qu'il ait réellement eu sa chance depuis le début d'une saison où la blessure de Kévin Théophile-Catherine a surtout mis en lumière le niveau insuffisant de François Clerc !

Rumeur fondée ou pas, il est une chose certaine : on s'agite du côté de la cellule de recrutement... mais plutôt pour cet hiver !

P