#MERCATO : Pour Damien Da Silva, l’ASSE serait une progression…

Damien Da Silva intéressait l’ASSE lors des derniers mercatos. La présence de David Wantier à la cellule de recrutement a largement contribué à cet intérêt. Si l’ASSE ne devrait plus lorgner vers le Caennais en fin de contrat lors du prochain mercato, ce dernier effectue tout de même un appel du pied au cas où… Voici ce qu’il a expliqué sur RMC :

« Je ne pense pas continuer à Caen, je ne sais pas encore où je vais atterrir, mais je pense que je ne vais pas finir à Caen. J’ai fait 4 ans ici, je suis content d’avoir participé un petit peu au maintien durant ces 4 années. Le club que j’aimerais ? C’est difficile à dire aujourd’hui, je ne peux pas dire où je serai. J’ai envie d’une expérience à l’étranger, j’ai 30 ans, et ce n’est pas à 35 ans que je vais m’aventurer à l’étranger. Aujourd’hui, je pense encore au sportif, je peux encore progresser et je peux découvrir de meilleures choses. Après je ne sais pas où ça sera, ça peut être en France, on ne sait jamais si un bon club m’appelle et que c’est super intéressant, j’irai aussi. Bordeaux, Saint-Etienne… Une forme de progression ? Oui complètement. Ce genre de clubs, ce serait une progression. Ne pas jouer le maintien, ce serait une progression. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.