26 octobre 2020
Brèves Transferts

#Mercato : Miguel Trauco confirme que l'ASSE lui a demandé de se trouver un club !

Positif au Covid19, Miguel Trauco a dû observer une mise en quatorzaine avant de reprendre avec la réserve. Claude Puel ne compte plus sur lui et lui a demandé de trouver une sortie vers un autre club avant la fin du mercato.

J'étais en quatorzaine car j'avais le Covid-19. Je me suis entraîné lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et le coach m'a dit de descendre jouer en réserve pour retrouver le rythme, ce qui est évident. J'ai joué 90 minutes, j'étais mort car il faisait 33 degrés. L'important, c'est de jouer. Que ce soit en cinquième, sixième ou dixième division, je m'en fous. Je veux juste jouer. C'était ma première semaine d'entraînement, il faut comprendre ça. L'ASSE veut me transférer. Mes contacts avec Olympiakos n'ont pas abouti pour des raisons que je ne veux pas divulguer. Le club ne veut pas me prêter, il veut me vendre. Mon avenir est incertain.

Miguel Trauco - Source : America TV

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
19 septembre 2020 19 h 36 min

invendable faudrait le prété et encore, je ne le sentez pas l'année dernière à sont arrives, oui on fait une bonne coupe du monde avec le Pérou, on est en concurrence avec Brest un promu à 26 ans très étrange, je me suis pas trompé sur sont cas, j'aurai pourtant voulu

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P