2 octobre 2022
Brèves

[MERCATO] Leonel Vangioni : la rumeur éphémère qui illustre bien les difficultés à rester crédible !

Les dirigeants de l'ASSE sont-ils fins stratèges dans leur communication ou bien est-ce un hasard. Toujours est-il qu'à peine l’indiscrétion d'une arrivée possible de Leonel Vangioni a fuité qu'elle est déjà à ranger dans les dossiers classés ! Le latéral du Milan AC devrait selon tout vraisemblance s'engager au Mexique.

Cette rumeur illustre tout à fait le mercato. Leonel Vangioni est (ou était) une vraie piste. Seulement voilà, en quelques heures la roue tourne et le tube de la veille devient un 45 tours ringard le lendemain ! Nous en savons quelque chose, nous qui annoncions comme quasiment conclue l'affaire entre Lorient et l'ASSE concernant l'arrivée de Denis Bouanga. Nous ne disions pas faux, mais en 24h l'équipe d'Hanovre 96 aura donné de l'appétit aux Merlus et fait réfléchir le joueur. Lancer un nom ou expliquer qu'une affaire va se conclure c'est prendre le risque que rien ne se fasse. Nous tentons au maximum de limiter le risque, mais nous ne sommes pas au coeur des négociations... Voilà pourquoi, lorsque nous vous apporterons une information, nous serons encore plus vigilants. Voilà pourquoi également nous rapporterons les informations des autres médias en nous gardant bien d'indiquer leur niveau de crédibilité. L'ASSE possède des listes de 15 noms par poste. La presse n'en relaye finalement pas tant !

A lire également :  Mercato : Une piste des Verts prend la parole et veut tout casser !

Pour en revenir à Leonel Vangioni (Milan AC), le défenseur argentin devrait donc s'engager avec le club de Monterey (Mex.) où évolue André-Pierre Gignac... Au suivant...

P