Brèves Transferts

#Mercato : L'ASSE a rappelé ses devoirs à Ole Selnaes !

Frédéric Paquet a souhaité revenir sur la situation d'Ole Selnaes. Toujours en instance de départ tant que le mercato chinois n'est pas terminé, Ole Selnaes a été recadré par le directeur sportif et le président Roland Romeyer.

Aujourd'hui, Ole Selnaes est toujours un joueur de l'AS Saint-Etienne. Il a repris l'entraînement. Nous lui avons expliqué que son comportement lors du stage à Carquefou n’était pas approprié et qu’il avait manqué de respect au club mais aussi au staff et à ses coéquipiers en se déclarant malade. L’était-il réellement ? Ce qui est sûr c’est qu’il n’était pas en état de jouer. Il est donc rentré à L’Etrat et nous l’avons reçu avec le Président Roland Romeyer pour lui rappeler les devoirs d'un joueur de l’AS Saint-Etienne. Son agent l’a totalement perturbé en lui laissant croire que son transfert dans un club chinois était quasiment acté. Si le joueur a reçu une proposition de salaire qui le fait rêver, nous n’avons aucun engagement écrit du club intéressé concernant le montant du transfert. Nous avons rencontré les dirigeants du club chinois en début de semaine. Pour qu'un transfert se réalise, il faut que toutes les parties soient d'accord mais pour Ole, ce n'est pas le cas. La balle n'est pas dans notre camp. Un départ reste possible car le marché chinois se termine le 28 février. Le transfert ne sera conclu que si tout le monde est satisfait.

Frédéric Paquet - Source : Asse.fr

Roland Romeyer : "J’accorde une grande confiance à Ghislain Printant et son staff"

Alexandre S.

#Transfert : L'ASSE verrouille Mahdi Camara jusqu'en 2022

Alexandre S.

#Transfert : Une piste curieuse venue du Portugal...

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Chantal Bardy-mellierPatrick Fichaux Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Patrick Fichaux
Invité

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS MR PAQUET

Chantal Bardy-mellier
Invité

Et les tiens le paquet tes devoirs on te les rappelé de pas fouttre la bordel comme a ton ancien club !!!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P