Accueil » #MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !
Brèves Transferts

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Mathieu Debuchy n’est pas encore au bout de sa carrière, en témoignent ses performances et sa belle prestation face à Nantes ce vendredi. Cela étant, l’ASSE pense à doubler un poste pour lequel elle manque cruellement de rechange. Kenny Lala, le strasbourgeois serait pisté…

D’après les informations du 10 Sport, Kenny Lala serait en effet pisté par l’ASSE mais pas que ! L’OM, Bordeaux ou encore Rennes seraient sur les rangs pour arracher la signature d’un joueur qui sera en fin de contrat en juin 2020. Si un départ de Stasbourg paraît peu envisageable dès ce mois de janvier, les Alsaciens auront sûrement à coeur de faire une plus-value en juin prochain à défaut de prolonger le joueur.

Kenny Lala est à n’en pas douter un latéral qui monte dans notre championnat de L1. Le joueur âgé de 27 ans n’est pas un investissement pour une revente avec forte plus-value, mais la garantie de voir arriver un homme aux qualités reconnues dans un groupe ambitieux. Les choses pourraient donc se décanter en juin prochain…

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : Thierry Henry veut s’inspirer de l’ASSE

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

faut vraiment que les 2 clowns se remettre en questions vendez le club, ça fait mal pour les verts d’avoir des joueurs de se calibre, dehors les clowns des ambitions le podium quoi une année sur deux au moins
aujourd’hui rien honteux

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite