26 septembre 2022
Brèves

[MERCATO] L'ASSE s'apprête à être attaquée de toutes parts pour Kévin Malcuit !

L'ASSE se prépare à être attaquée de toutes parts pour son latéral droit Kévin Malcuit. Voilà pourquoi elle aurait dans le viseur plusieurs latéraux, dont le Niortais Junior Sambia.

Il n'y a pas qu'en attaque que l'ASSE s'apprête à bousculer son effectif. La défense, pourtant irréprochable cette saison, pourrait faire l'objet de convoitise, notamment concernant Kévin Malcuit, véritable révélation de ce championnat. Le jeune latéral a tapé dans l'oeil de plusieurs scouts du côté de l'Angleterre, et notamment dans celui de l'entraîneur José Mourinho.

Voilà pourquoi l'ASSE se prépare activement à combler un poste qui pourrait être fragilisé l'an prochain malgré la présence de Ronaël Pierre-Gabriel dont les performances sont très prometteuses. L'Equipe révèle aujourd'hui que les Verts seraient fortement intéressés par le très offensif latéral des Chamois Niortais, Junior Sambia. Âgé de seulement 20 ans et auteur de 4 passes décisives mais aussi et surtout 3 buts, le joueur est déjà très courtisé en L1. Il faut dire que pour sa première saison en L2 il a frappé fort ! Ce serait un signe du destin que de voir un ex-Niortais chassé par un autre Niortais au même poste... La preuve aussi que le réseau fonctionne bien entre les deux clubs.

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

Le prix de Junior Sambia pourrait atteindre le million et demi d'euros... Si l'ASSE a autant de réussite qu'avec Kévin Malcuit, personne ne regrettera l'investissement !

 

P