Nous vous l'avons annoncé début décembre, ce sont Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau qui sont au commande du mercato stéphanois. Il semblerait d'ailleurs que le coach stéphanois soit très actif à ce niveau. En effet, il a admis en conférence de presse aujourd'hui avoir contacté de grands noms en mal de temps de jeu avant la coupe du monde en Russie...
"Nos premiers renforts sont les joueurs cadres comme Loïc Perrin et Romain Hamouma qui ont repris place dans le groupe. Avec eux deux sur le terrain, Saint-Etienne n’est plus la même équipe. Beric m’a fait très bonne impression aussi. C’est un joueur de surface, un buteur qui a oublié sa blessure aux ligaments croisés. Je l’ai vu travailler devant le but, il s’est montré adroit avec le ballon, c’est le plus important dans le football.
Nous avons ciblé trois postes. Le défenseur est en train de passer la visite médicale. Il reste donc un milieu et un attaquant. Tout régler en une semaine, c’est difficile, il faut avoir de bonnes idées et de bons amis et que tout concorde en un laps de temps réduit. J’ai effectivement été en contact avec Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep mais j’ai aussi contacté beaucoup de grands noms qui pourraient être intéressés par le temps de jeu que je leur propose avant la Coupe du monde."
Source : Asse.fr