30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

[MERCATO] Hernani : le Zenith semble privilégier une vente sèche !

Hernani est annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l'ASSE. Voilà une semaine que la rumeur prend de l'épaisseur. L'ASSE est intéressée par un prêt, mais depuis 24h, le Zenith St-Petersbourgh semble privilégier une vente sèche !

En effet, selon Sports.ru, le Zenith St-Petersbourgh semble flairer la bonne affaire pour revendre Hernani, un joueur qui s'avère être un flop depuis son arrivée en Russie. Alors qu'un prêt était privilégié par l'ASSE, moyennant une prise en charge de 50% du salaire, le club russe souhaite à présent vendre son joueur pour 5 millions d'euros. Acheté 8 millions il y a un an à l'Atletico Paranaense, le milieu défensif est d'accord pour rejoindre les Verts.

Du côté de l'ASSE, les dirigeants sont en revanche beaucoup moins chauds à l'idée d'accueillir le joueur pour une telle somme. A ce jour, les recruteurs de l'ASSE sont concentrés sur le poste de latéral gauche. Si la position des russes ne devait pas évoluer, il en serait terminé de la piste menant au brésilien, mais des rumeurs indiquent que passés les deux prochains matches du Zenith, les choses pourraient changer. En effet, l'entraîneur du club Russe, Roberto Mancini, souhaite disposer d'Hernani pour les qualifications en Europa League, mais pourrait lâcher son milieu par la suite...

A lire également :  Mercato : Bernardoni non désiré à Angers, opportunité pour Sainté ?
P