21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Brèves

#Mercato : Hatem Ben Arfa prépare son divorce avec Rennes

Hatem Ben Arfa, qui a dernièrement fait les yeux doux à l'AS St-Etienne, semble préparer son divorce avec le Stade rennais. Sa sortie médiatique d'hier, après le décevant nul de rennes face à Guingamp, sonne comme une annonce de rupture avec le club Breton. Qui en profitera ? L'ASSE pourrait entrer dans la danse...

Je ne prends pas de plaisir ! Guingamp méritait de gagner. Dans le jeu, ils étaient beaucoup plus ambitieux que nous. On est peureux dans le jeu. Quand on joue à domicile contre les derniers, il faut qu’on soit plus conquérants. Quand on mène 1-0, on n’a pas le droit de se faire remonter de la sorte et de presque perdre. Il faut que tout le monde se remette en question. Si on est treizièmes (en fait 12ème), ce n’est pas pour rien.

On a eu la chance d’avoir un groupe extraordinaire durant l’épopée européenne et en Coupe de France. Mais, à un moment donné, si tu veux passer un cap et progresser, tu ne peux pas te permettre d’avoir cet état d’esprit. Ces derniers matches me permettent d’avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Ce qu’on nous propose, c’est limité, donc ça oriente mon choix. Se faire siffler par les spectateurs à la fin, ça joue aussi. Après ce qu’on a fait cette saison, je peux juste leur dire “merci”. Le groupe a montré beaucoup de choses cette année, ça faisait quarante-huit ans que Rennes n’avait pas gagné une coupe, je crois, ils n’avaient jamais vécu une épopée européenne, alors je veux juste leur dire merci.

Hatem Ben Arfa - Source : L'Equipe
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR