3 octobre 2022
Brèves

[MERCATO] Grégoire Defrel confirme qu'il était sur le point de signer à l'ASSE !

Le Parisien s'est entretenu avec Grégoire Defrel qui a tant fait parler et écrir lors du mercato estival en 2015. A cette époque, aucune certitude quant à la réalité des contacts entre l'ASSE et le joueur. Le doute est levé dans le quotidien qui affirme que le joueur était tout prêt de s'engager. Quant à Grégoire Defrel, il confirme que c'est lui qui a opté pour Sassuolo... L'ASSE pouvait-elle seulement suivre financièrement ?

"Je ne regrette pas du tout mon choix, je découvre la Ligue Europa, on progresse et je me sens très bien, reconnaît ce fan d’Aubameyang et Benzema. Je suis très fier de mon bon début de saison mais je ne veux pas m’arrêter là.

"Il n’était pas sûr de lui mais il était très courageux, explique Claire, sa maman. Il a eu un parcours difficile, au début en Italie, il pleurait beaucoup mais il n’a jamais lâché. Aujourd’hui, il a parfois le mal du pays et revient souvent nous voir et retrouver ses copains. Maintenant, j’espère qu’il sera un jour en équipe de France. Je suis certaine qu’il y croit."

C'est tout ce que nous pouvons lui souhaiter. Et s'il a le mal du pays, St-Etienne est toujours plus proche de Paris où résident ses amis que de Sassuolo...

A lire également :  Succession de Dupraz : Antoine Kombouaré donne sa réponse au FC Nantes !
P