7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

[MERCATO] Enfin une issue de sortie pour le "mystère" Jorginho !

Depuis son arrivée en janvier dernier, nous n'avons pas beaucoup ménagé Jorginho lors de nos commentaires. Nous nous demandons toujours comment ce jeune joueur a pu être recruté pour constituer un renfort à mi-saison... Son chemin semble devoir s'éloigner de l'ASSE pour une saison.

Jorginho prêté durant une saison à Chaves  ? C'est la tendance du moment soutenue par Nicolas Vilas (journaliste SFR Sport). Si cette rumeur se confirme, on pourra dire que le club se sera enlevé une petite épine du pied. Recruté sous forme de prêt en janvier et définitivement en juin via une option d'achat automatique, le jeune portugais est un mystère. Buteur face à Lorient pour sa première en Vert, il n'aura jamais confirmé, laissant place au doute quant à son réel potentiel. Et le doute n'est pas levé. Certes jeune et capable de progresser, le jeune portugais n'est pas fautif de cette situation. En revanche, qui a pu valider un tel choix du côté des recruteurs sachant que Christophe Galtier attendait à l'époque un certain Andy Delort et qu'il n'a obtenu en guise de consolation que Jorginho, un rookie issu du centre de formation de Manchester City. Outre les doutes en interne et les incertitudes sur son niveau réel, c'est donc le réseau d'information qui a conduit à recruter l'ailier portugais qui est en question...

A lire également :  Succession de Dupraz : Antoine Kombouaré donne sa réponse au FC Nantes !

Il semblerait d'après Nicolas Vilas que le joueur soit prêté à Chaves (Liga Nos) pour la saison prochaine. Grand bien lui fasse... Preuve aussi qu'il a dû laisser quelques bons souvenirs en première division portugaise. Nous attendons dorénavant une confirmation de cette information.

 

error: Ce contenu est protégé !!
P