Accueil » [MERCATO] Enfin une issue de sortie pour le "mystère" Jorginho !
Brèves Transferts

[MERCATO] Enfin une issue de sortie pour le "mystère" Jorginho !

Depuis son arrivée en janvier dernier, nous n'avons pas beaucoup ménagé Jorginho lors de nos commentaires. Nous nous demandons toujours comment ce jeune joueur a pu être recruté pour constituer un renfort à mi-saison... Son chemin semble devoir s'éloigner de l'ASSE pour une saison.

Jorginho prêté durant une saison à Chaves  ? C'est la tendance du moment soutenue par Nicolas Vilas (journaliste SFR Sport). Si cette rumeur se confirme, on pourra dire que le club se sera enlevé une petite épine du pied. Recruté sous forme de prêt en janvier et définitivement en juin via une option d'achat automatique, le jeune portugais est un mystère. Buteur face à Lorient pour sa première en Vert, il n'aura jamais confirmé, laissant place au doute quant à son réel potentiel. Et le doute n'est pas levé. Certes jeune et capable de progresser, le jeune portugais n'est pas fautif de cette situation. En revanche, qui a pu valider un tel choix du côté des recruteurs sachant que Christophe Galtier attendait à l'époque un certain Andy Delort et qu'il n'a obtenu en guise de consolation que Jorginho, un rookie issu du centre de formation de Manchester City. Outre les doutes en interne et les incertitudes sur son niveau réel, c'est donc le réseau d'information qui a conduit à recruter l'ailier portugais qui est en question...

Il semblerait d'après Nicolas Vilas que le joueur soit prêté à Chaves (Liga Nos) pour la saison prochaine. Grand bien lui fasse... Preuve aussi qu'il a dû laisser quelques bons souvenirs en première division portugaise. Nous attendons dorénavant une confirmation de cette information.

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
thelaw Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
thelaw
Invité
thelaw

Le mystère ? tu es gentil toi !! j appel ça une belle connerie! Il m aurait mis à sa place ça aurait pas été pire....Le genre de recrutement qu on ne veux plus voir. Les mecs qui ont recruté ce type devrait être virés pour faute lourde.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite