23 septembre 2020
Brèves Transferts

#Mercato : Dylan St-Louis poursuit sa route en Belgique !

Dylan St-Louis, joueur formé à l'ASSE, va continuer sa carrière en Belgique dans le club du KFCO Beerschot  où il vient de signer pour 3 saisons plus une option pour deux saisons supplémentaires. Après une saison aboutie en L2 du côté du Paris FC (6 buts, 7 passes décisives) en 2017/18, il avait enchaîné avec une saison 2018/19 plus discrète (2 buts). Il relance ainsi sa carrière dans un club belge qui évolue en D2.

Les réactions

Nous suivions Dylan de manière intensive depuis longtemps. Je suis déjà allé à Paris en décembre pour le voir s'entraîner à l'improviste. C'est un attaquant sportif et complet. L'ensemble du club a consacré beaucoup d'énergie à ce transfert. C'est une satisfaction de pouvoir concrétiser ce transfert. Malgré sa taille (1m84), c'est un joueur rapide. Dylan a un profil que beaucoup de clubs de premier plan recherchent. Nous n'étions pas le seul club intéressé.

Hernan Losada - Manager - Source : Site officiel du KFCO Beerschot

C’est le football. J’ai maintenant hâte et je suis très heureux de pouvoir maintenant passer à la plus haute division, puis dans un club aussi spécial. On ressent la tradition, la passion mais aussi les bonnes vibrations. Ici déplace quelque chose. J'aime le fait que Beerschot soit ambitieux mais aussi réaliste. C'est comme ça que j'aborde ma carrière. Je veux faire partie de ce projet et grandir ensemble. Je me sens vraiment bien ici. Beerschot m'a chaleureusement accueilli. Cela me donne confiance et je vais maintenant tout faire pour m'adapter le plus vite possible. Les supporters sont réputés pour mettre une ambiance fantastique Je ferai tout pour me montrer rapidement.

Dylan St-Louis - Source : Site officiel du KFCO Beerschot

 

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Simon Garnier
23 juin 2019 15 h 08 min

jespere quil on touche un pourcentage

noam
noam
23 juin 2019 17 h 26 min

quand tu regarde les statistique de Tait ou Bouanga, Dylan Saint Louis n'est pas dégueulasse, je préfère encore Charles Abi que de mettre 6 ou 10 millions à la poubelle ça sera pas pire avec Charles Abi,

J.LAPIERRE
23 juin 2019 22 h 02 min

ET VOILA OU SA MENE D ECOUTER CERTAIN DE SA FAMILLE ET C PAS LE PREMIER UNE CARRIERE PROMETEUSE ET BOUM L ANONYMAT FINIT LES REVES QUAND ON VEUT ALLER TROP VITE LA GROSSE TETE NA JAMAI RENDU QUI QUE SE SOIT INTELLIGENT..... BYE BYE

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P