25 janvier 2022
Brèves Transferts

[MERCATO] Le dernier motif qui a convaincu l'ASSE de recaler Massadio Haidara...

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, l'ASSE n'a pas donné suite et préféré renoncer au transfert de Massadio Haidara. Au-delà de sa fragilité physique d'ensemble, un dernier motif a fini de convaincre le club...

Massadio Haidara n'est clairement pas le joueur qui a signé à Newcastle il y a quelques saisons. A cette époque, il se révèle être un espoir du football français à son poste de latéral gauche. Cependant, un tacle assassin de Callum McManaman vient ruiner presque 2 ans de sa carrière en mars 2013.

Les examens médicaux passés ce lundi ont montré que le joueur était loin d'avoir récupéré un physique rassurant. Autre donnée importante à prendre en compte : sa capacité à reprendre la compétition. En effet, l'ASSE a fini d'être échaudée lorsqu'on lui a annoncé que le latéral ne serait pas prêt avant la mi-septembre ! Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase... L'agent du joueur pourra prétendre que l'ASSE n'a pas proposé suffisamment, mais de notre côté nous savons que les Verts n'ont surtout voulu prendre aucun risque sportif et financier. Excellente décision du club !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
lolasse
lolasse
2 août 2017 22 h 23 min

le mec qui tu lui fait est un boucher et meme pas il s'excuse...

santos
santos
2 août 2017 23 h 30 min

hernani , vérétout, karamoh ils étaient fragiles!!!!!!!!!!!!!!!!

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P