17 janvier 2022
Brèves Transferts

[MERCATO] Un défenseur de D3 suisse pour satisfaire Oscar Garcia ?

Le mercato de l'ASSE se prépare en coulisse. Ce matin, L'Equipe annonce que la cellule de recrutement des Verts s'intéresserait à un défenseur central de D3 suisse âgé de 20 ans... Une information étonnante si l'on considère qu'Oscar Garcia attend avant tout des renforts immédiats.

Il ne faudra pas donner une trop grande importance à cette information. Léo Morax (à droite sur la photo) est un défenseur Suisse qui évolue au FC Stade Lausanne Ouchy (D3). A 20 ans, il n'a jamais connu l'élite mais a participé à réaliser quelques exploits avec son club comme éliminer le FC Wil 1900 (D2) en 2016 lors du premier tour de coupe de Suisse. Pas de quoi s'emballer. Sauf que certaines pépites patientent parfois dans de petites divisions avant d'éclore dans l'élite.

Léo Morax paraît une piste parmi beaucoup d'autres. Egalement suivi par le RC Lens, toujours selon L'Equipe, le joueur sera en fin de contrat en juin prochain. Peut-il seulement satisfaire aux exigences d'un Oscar Garcia déjà très irrité par le mercato estival de l'ASSE ? Pas certain. Il faudra donc chercher ailleurs les prochains renforts qui viendront grossir le groupe du coach espagnol.

Quant à ceux qui ont un peu de temps, nous vous proposons ici de visionner une rencontre à laquelle Léo Morax (N°12) a participé avec son équipe de Lausanne...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
25 octobre 2017 10 h 30 min

j'espère pas, encore un joueur minable en 3 division sérieux, un vrai défenseur central
qu'il nous faut, Perrin n'est pas éternel, c'est quand une vrai cellule de recrutement
Garcia sera pas satisfait

beru
beru(@claude-berard)
25 octobre 2017 12 h 06 min

Il est vrai que si c'est le très grand journal l'Equipe qui l'annonce cela doit être vrai!!!!
Arrêtons un peu de nous bourrer le mou avec des rumeurs de bas étages.

anonymasse
anonymasse
27 octobre 2017 17 h 52 min

Hum, ça c'est ambitieux, 1 joueur de D3 Suisse et pourquoi pas un n°9 de D4 Chypriote en même temps

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P