Accueil » [Mercato] David Wantier explique les raisons de la non venue de Grégoire Defrel à l'ASSE
Brèves Transferts

[Mercato] David Wantier explique les raisons de la non venue de Grégoire Defrel à l'ASSE

Dans une interview accordée à nos confrères du But Football Club, David Wantier, le responsable de la cellule de recrutement de l'ASSE, a expliqué pourquoi Grégoire Defrel, courtisé durant l'été 2015, n'était pas venu à l'ASSE.

"Non. On ne peut pas faire tout ce qu’on veut. On avait essayé de prendre Grégoire Defrel. Il était en dehors de tous les radars. Mais c’était compliqué car il appartenait à 50% à Parme, qui était en liquidation judiciaire. On était les premiers mais les questions administratives n’ont pas permis de concrétiser et il est parti à Sassuolo pour 7 M€."

Une simple question administrative donc... Dommage car le français a confirmé ses bonnes dispositions avec son nouveau club de Sassuolo.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
THIERRYStephy26 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stephy26
Invité
Stephy26

Pipo, c'est le salaire comme d'habitude.

THIERRY
Invité
THIERRY

comme d hab ont annoncent des joueurs de niveau europeens et ensuite ont expliquent des soit disants problemes qui ont fait avorter ce dernier pipo au final ont ira voir en ligue 2 pour se renforcer.....ont prend les supporters pour des cons...galtier encore la!! gag!!!ils va falloir une grosse force de caractere pour subir tous ces tissus de mensonges aux supporters jusqu a la fin de la saison.lamentable pitoyable minables honteux....

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite