Brèves Transferts

#Mercato : Bafétimbi Gomis ne ferme pas la porte à un retour à l'ASSE

Bafétimbi Gomis, formé à l'ASSE et actuellement au club d'Al-Hilal avec lequel il est à ce jour meilleur buteur d'Arabie Saoudite. L'ancien stéphanois explique qu'il ne fermerait pas la porte à un retour à l'ASSE. Cet été déjà, il y avait eu des contacts d'après nos informations.

Revenir à Sainté ? Ce serait beau. On verra ce que l’avenir nous réserve. Pour l’instant, je suis bien à Al-Hilal. Je prends beaucoup de plaisir. J’essaye d’aider la Ligue à se développer. Mais revenir un jour, pourquoi pas. Il me reste peu d’années en tant que joueur mais j’ai bien l’intention d’en profiter pleinement. Je suis concentré sur ma saison à Ryad mais en temps voulu, je me poserai les bonnes questions. J’ai de grands souvenirs (ndlr : à St-Etienne). C’est là que j’ai vécu mon adolescence et que je suis devenu un homme. J’avais fait la panthère pour la première fois, pour rendre hommage à Alex. C’était il y 15 ans. C’est fou comme le temps passe vite !

Bafétimbi Gomis - Propos recueillis par Laurent Hess (But Football Club)

Bafétimbi Gomis, à 33 ans, commence à faire figure de dinosaure pour un attaquant. Si nous n'avons jamais éprouvé la haine que certains supporters stéphanois lui vouent, se pose la question de la faisabilité financière de la transaction, mais surtout de l'intérêt sportif. Bafétimbi Gomis marque toujours beaucoup de buts (12 en 16 matches cette saison), mais ses performances sont à nuancer. Le championnat d'Arabie saoudite n'est pas le plus exigeant.

Le joueur aura 34 ans en août prochain, et rien ne dit qu'un départ s'envisagerait en 2019, lui qui est lié au club d'Al Hilal jusqu'en 2020.

#Transfert : L'ASSE verrouille Mahdi Camara jusqu'en 2022

Alexandre S.

#Transfert : Une piste curieuse venue du Portugal...

Alexandre S.

#Transfert : Loïs Diony vers un départ de l'ASSE

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P