21 octobre 2021
Brèves Transferts

[MERCATO] Après Huddersfield, un autre club déclare ne pas être intéressé par Subotic !

L'ASSE est toujours très intéressée par le profil de Neven Subotic. Alors que la transaction tarde à se concrétiser, il semblerait que l'agent du joueur ou les journalistes soient très actifs en lançant quelques rumeurs. L'une d'elle vient de se dégonfler.

C'est Huddersfield qui, il y a quelques jours, démentait tout intérêt pour le défenseur central du Borussia Dortmund après être apparu dans plusieurs média comme un prétendant possible à sa signature. La rumeur s'est donc vite éteinte. Mais une autre est apparue dans la foulée, menant cette fois-ci au Celtic Glasgow.

Le club écossais n'est semble-t-il pas plus intéressé qu'Huddersfield par le défenseur Serbe. C'est en tout cas ce que prétend le Daily Record.

Cela étant, l'ASSE tarde à trouver son défenseur central, et Subotic ou pas, le temps presse !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
butters
butters
20 janvier 2018 18 h 57 min

es vraiment nécessaire de prendre un joueurs qui a u autant de blessure ?
c'est un beau noms mais on s'en fou on veut d'abort de la qualite et un joueur costeaud

pierrick
pierrick
20 janvier 2018 20 h 41 min

Si L'ASSE veut espérer renforcer son axe défensif assez défaillant et stabiliser celui-çi avec ce SUBOTIC qui possède de trés sèrieuses références, le CLUB devra trés vraisemblablement faire un rude effort financier pour lui offrir un salaire équivalent à ce qu'il perçoit à DORTMUND, car je l'imagine mal accepter de réduire son salaire pour venir en LIGUE1.

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P