Brèves Transferts

Le directeur sportif d'Arsenal compte sur Saliba pour une décennie !

Le directeur sportif d'Arsenal est revenu sur le transfert de William Saliba chez les Gunners. Il se félicite notamment que le jeune défenseur puisse poursuivre sa progression à l'ASSE.

William Saliba s'est engagé jusqu'en 2024 à Arsenal. Avant de porter la couleur rouge des Gunners, il restera en Vert pour une saison. Le directeur sportif, Raul Sanllehi, indique que ce prêt est une excellente chose pour son nouveau protégé qu'il voit s'installer durablement du côté d'Arsenal.

Nous sommes ravis de ce prêt car le niveau d'intensité et d'exigence est très fort en Premier League. William Saliba est probablement encore un peu jeune pour y jouer dès maintenant. Nous devons protéger ce jeune talent. Nous pensons qu'il est bon pour lui qu'il poursuive sa formation dans un championnat moins exigeant, nous aurons ensuite un top défenseur pour une décennie. Il s'est rendu compte que ce prêt est la solution parfaite pour l'évolution de sa carrière.

#Mercato : Des émissaires de St-Etienne à Porto

Alexandre S.

#Mercato : L'ASSE demande 2 millions d'euros pour Lacroix

Alexandre S.

#Mercato : Timothée Kolodziejczak attendu en fin de semaine

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Philippe Georges Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Philippe Georges
Invité

Keskon en a à foutre

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P