Accueil » L'ASSE officialise le départ d'Anthony Mounier qui bat donc le record de Steed Malbranque !
Brèves Transferts

L'ASSE officialise le départ d'Anthony Mounier qui bat donc le record de Steed Malbranque !

L'ASSE a officialisé le départ d'Anthony Mounier en faisant paraître un communiqué sur son site officiel dans lequel elle confirme, comme l'a fait Christophe Galtier, que le club, les joueurs et le staff avaient très bien accueillis le joueur prêté par Bologne. L'occasion d'indiquer que le précédent record de "longévité" était détenu par Steed Malbranque, resté quelques semaines à l'ASSE. Anthony Mounier n'aura pas tenu plus de 6 jours ! Il vient de signer à l'Atalanta de Bergame.

Le communiqué de l'ASSE

L’AS Saint-Etienne et Anthony Mounier ont décidé d’un commun accord de rompre le contrat qui les liait.

Cette décision a été prise dans l’intérêt de toutes les parties, notamment et surtout parce que le joueur peut rejoindre un club, l’Atalanta Bergame, actuel 6e du championnat d'Italie, à la hauteur de ses attentes sportives.

L’ASSE et Anthony Mounier tiennent également à démentir certaines informations et précisent que toute l'équipe et les membres du staff ont parfaitement accueilli le joueur qui les remercie et leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison.

Même si le premier choix d’Anthony Mounier a été de faire face, l’intégrité physique et morale du joueur a constitué l’une des principales préoccupations de l’ASSE.

Face aux importantes échéances qui l’attendent, dont le derby programmé ce dimanche, le club a aussi voulu maintenir un contexte pacifié.

L’ASSE remercie Anthony Mounier pour son comportement et la sérénité avec laquelle il a su, avec son entourage, gérer la situation.

Source : Asse.fr

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite