25 janvier 2022
Brèves Transferts

Kévin Malcuit : des propos décevants sur ses envies de "bosser" avec Bielsa !

Kévin Malcuit, l'un des rares joueurs avec lequel l'ASSE pourrait effectuer une plus-value, s'est fendu d'une sortie très étonnante. Alors que la plupart des joueurs ont tendance à être peu disert en période de mercato, le latéral stéphanois s'est quant à lui lâché dans France Football !

"En janvier, il y a eu en effet des clubs, mais, par rapport au club, je ne me voyais pas quitter l'ASSE en pleine saison. Maintenant, le projet de Lille est séduisant, surtout avec un coach comme Marcelo Bielsa. Tout le monde a envie de travailler avec lui. Il est reconnu dans le monde entier par sa capacité à aider les joueurs à dépasser leurs limites. Évidemment, ça m'intéresse, je veux bosser avec Marcelo Bielsa, c'est clair."

1 - A-t-il vraiment dit ça ?

2 - Est-il conscient que c'est de nature à crisper une possible transaction avec Lille ?

3 - Si ces propos sont bien les siens, quelle déception. Tout le Peuple Vert l'a soutenu pendant deux saisons, et notamment la première... La sortie n'est pas classe vis-à-vis des supporters et du club. Vraiment décevant...

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
green D angels
30 juin 2017 8 h 44 min

oui enfin sa reste un joueur qui veut évoluer et il sait qu'avec bielsa il pourra évoluer
alors qu'il ne connait pas assez garcia
il n'y a aucun manque de respect dans c'est propos il pense a sa carrière avant tout (normal )

christian czapliscki
christian czapliscki
30 juin 2017 9 h 11 min

Qu'il se casse.......personne n'est indispensable.

gilles EXBRAYAT
gilles EXBRAYAT
30 juin 2017 9 h 23 min

IL A SUREMENT OUBLIER D.OU IL VIENT NON!!! MAIS ATENTION EN FOOT TOUT VA TRES VITE ET IL PEU CIRER DES BANCS DE TOUCHE ENCORE .DES MOMENTS FAUT MIEUX RIEN DIRE ET LAISSER FAIRE LES CHOSES

B OUCHU
B OUCHU
30 juin 2017 9 h 44 min

Il devrait prendre des cours de diction- Lorsqu'il s'exprime devant une caméra....je pense à Ribéry mais avec le talent en moins en tant que Footballeur- Un QI de bulot......

Gilbert Duroux
Gilbert Duroux
30 juin 2017 13 h 40 min

En quoi c'est manquer de respect à quiconque de dire qu'ona envie de bosser avec l'un des meilleurs entraineurs du monde ? Vous ne voulez pas que Malcuit fasse des progrès ? C'est vous, alors, qui manquez de respect.

web
web
30 juin 2017 17 h 12 min

@gilbert... bielsa.? ... mdr le mec qui regarde ses pompes quand il te parle ? le bouffon avec sa glacière ? celui qui n a rien fait avec l om? le mec qui parle pas un mot de français après plusieurs années en france ? meilleur entraîneur du monde ça se saurait et il serait pas en L1

Vieuxvert
Vieuxvert
1 juillet 2017 18 h 07 min

Il n'y a que les naïfs qui seront déçus. C'est un footballeur pro seulement mu par son intérêt. On doit le savoir maintenant. C'est le foot d'aujourd'hui. Notre seule réponse est d'arrêter d'avoir du sentiment pour eux. Business is business seulement. Très bien. Qu'au moins il nous rapporte un maximum d'argent, qu'on achète un autre mercenaire.
Combien d'autres dans l'équipe qui ne partiront pas car trop payés à l'asse pour ce qu'ils valent? Personne n'en voudra au salaire qu'ils ont. Ils préféreront rester pour ne pas jouer que jouer en gagnant moins. En langage footeux ça donne: "Je vais rester et travailler pour retrouver une place de titulaire dans ce club que j'aime"

mafiaman42
1 juillet 2017 18 h 54 min

Aux dernière nouvelles il ne gagne "que" 15k€ chez nous là où Lille ou un club anglais pourrait lui en offrir 10 fois plus, cela doit grandement jouer, d'autant plus que les dirigeants n'ont pas prévus de réévaluer son salaire.
Alors forcément quand il voit celui de KTC son concurrent, cela lui donne quelques envies de départ ce qui est compréhensible.
L'ASSE fait décidément tout de travers....

Jean Pierre Hanot
1 juillet 2017 21 h 00 min

Bin moi j:ai des doutes sur ses capacites a etre dans l:equipe type lilloise avec touts ses recrus qui coute allle 1max,lille veut mettre 5.5me environ ,cest son prix ,bon joueur mais qu il laisse quelques trous beants derriere son dos lorsqu il monte,avec la vrai equipe de lille champion il aurait ete sur le banc vue son niveau, il aura jamais la progression de Mendy vue le gabarit,cote 35me par manschester city

Governatori
Governatori
2 juillet 2017 0 h 06 min

Les meilleurs joueurs qui fonds de belles choses a st etienne, ne sont pas ceux qui arrivent en se disant quils ne sont que de passage, imbus de leur personne, et iraient tres vite vers un club qui les surpayerait. Donc des le depart, il ne faut pas leur dire qu'avant tout sainté est la pour les hisser , cela peut etre l'exception qui confirme la regle, mais pas la regle qui confime l'exception, car pour un cela peut marcher mais pas pour la majorité. Les percenaire non merci. Et puis autre sujet, il faut se demander si les instances du foot , ne sont pas devenues simplement et purement qu'un percepteur dimpot , st etienne pour ses supporters, monaco pour a linverse des tribunes vides, en fait lff egale piege a fric .

10
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P