Jonathan Bamba : « J’ai eu une très bonne formation à Saint-Étienne »

Jonathan Bamba, dont le prêt a été officialisé en courant de semaine, a livré ses impressions au site officiel du SCO Angers dans lequel il évoluera à présent. Ayant porté 4 maillots différents en deux saisons, il revient sur ses expériences et explique ce qu’il attend des 6 prochains mois…

« J’ai été très bien accueilli avec le groupe, le staff. Tout le monde a essayé de m’intégrer au mieux pendant les séances, dans l’équipe et dans le système parce que c’est important de s’adapter au plus vite. Les premières sensations sont bonnes et il y a tout ici pour bien travailler. 

J’ai eu une très bonne formation à Saint-Étienne et la sélection était une récompense du travail fait au quotidien. Ce qui est bien c’est qu’on s’entraîne avec les meilleurs joueurs de France de sa catégorie d’âge. C’est bien de se frotter à eux, cela fait beaucoup progresser… Et puis, c’est une fierté de porter ce maillot ! J’étais vraiment content de jouer mon premier match avec mon club formateur, contre Paris où je suis né… ça fait beaucoup de bien mais je ne me suis pas arrêté là, j’ai continué à bosser pour avancer dans ma progression et j’espère que ça va continuer.

Au PFC, j’ai beaucoup joué avec un groupe de qualité et un coach qui m’a fait beaucoup progresser. Après je suis allé en Belgique, dans un autre championnat, avec une autre culture, un autre football, c’était enrichissant et maintenant je suis à Angers. J’espère y franchir un cap grâce au soutien de mes partenaires, du staff, du coach, de M. Pickeu qui sont toujours derrière moi. »

Source : Site officiel du SCO Angers

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This