Accueil » [INFO PEUPLE-VERT.FR] Denis Bouanga chaud pour rallier l'ASSE !
Brèves Transferts

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Denis Bouanga chaud pour rallier l'ASSE !

Denis Bouanga n'est pas une piste récente. L'ASSE est intéressée depuis l'hiver dernier, et on se souvient que le joueur Lorientais avec longuement hésité. Cette année encore, il fait partie des joueurs que les Verts souhaitent attirer !

Denis Bouanga était déjà intéressé l'an passé et voilà que la rumeur revient. Ce n'est pas sa prolongation à Lorient jusqu'en 2021 qui l'empêche d'avoir des envies d'ailleurs. D'après nos informations, l'ailier Gabonais serait pisté par Amiens, Montpellier et le FC Bruges. Il l'est également par l'ASSE qui ne se voit cependant pas débourser les 6 ou 7 millions réclamés par Loïc Ferry.

Du côté du joueur, nous savons de source sûre qu'il serait flatté qu'une proposition de l'ASSE arrive sur le bureau du président Lorientais. Une bonne nouvelle quand on sait la difficulté qu'ont actuellement les pistes stéphanoises à se projeter dans un club qui renvoie une image négative lors de chacune de ses sorties.

L'arrivée de Denis Bouanga serait assurément une excellente chose. Bien conseillé par son coéquipier en sélection, Pierre-Emerick Aubameyang, Denis Bouanga serait à n'en pas douter un véritable atout dans la course au maintien lancée du côté du Forez...

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertnoampierrickbutters Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
butters
Invité
butters

bonne nouvelle
maintenant 6 millions sa reste largement dans les clous
a un moment donner si on veut de la qualite faut payer

roky43
Membre
roky43

Attention à ne pas se Tromper et à Superviser le Joueur M. WANTIER avant de l'engager, car pour DIONY égal, il avait inscrit 8 BUTS la saison dernière sous les couleurs de DIJON et n'en à encore inscrit aucun sous les couleurs de L'ASSE aprés 17 Journées, alors que le CLUB à déboursé 7,5M€ pour l'acquérir.

noam
Invité
noam

ce n'est pas avec un joueurs de ligue 2, ou jouer le maintien en ligue 1, que l'on va avancer,
aucuns nom ronflants, l'asse sera en ligue 2 très prochainement

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

dans " ouest france" de ce jour le président de lorient a dit niet il partira pas

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite