22 janvier 2022
Brèves Transferts

[FORMATION] Dovydas Virksas ne sera pas conservé par l'ASSE la saison prochaine !

L'ASSE va également dégraisser dans son centre de formation comme c'est le cas chaque année. Premier joueur à ne pas prolonger son aventure en Vert, le lituanien Dovydas Virksas.

Le protégé de Christophe Hutteau va donc quitter l'ASSE en fin de saison d'après But Football Club. Dovydas Virksas, arrivé en 2015 à l'ASSE, était annoncé comme un futur crack. Ayant montré de réelles qualités, il a été freiné l'an passé par une rupture des ligaments croisés qui ne lui ont pas permis de s'exprimer.

Voilà de quoi remettre en cause la politique de recrutement menée au centre de formation depuis plusieurs saisons. Car aucun des coups tentés par l'ASSE ne se sont montrés payants s'agissant des joueurs étrangers arrivés avec l'étiquette de "stars en devenir". Il faut dire que ce marché est juteux pour de nombreux agents. A ce sujet, nous vous proposons de relire le dossier que nous avions écris il y a quelques mois...

http://peuple-vert.fr/transferts/dossier-panyukov-est-il-une-arnaque-bien-orchestree/

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vieuxvert
Vieuxvert
12 mai 2017 20 h 29 min

C'est sur ce genre de point que l'ASSE est perfectible. Apprendre à être moins angélique dans ce monde requins. Ca ne passe pas forcément par une révolution interne, mais par un apprentissage de ses erreurs.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P