3 octobre 2022
Brèves

[FLASH] L'entourage de Mitrovic dément la blessure et contre-attaque !

Quelques minutes après l'annonce du renoncement de l'ASSE à recruter Stefan Mitrovic, l'entourage du joueur a tenu à réagir. L'Equipe rapporte les propos de ces derniers qui prétendent que c'est le joueur qui a claqué la porte aux Verts !

Il fallait s'y attendre, le clan Mitrovic a contre-attaqué. En effet, il est peu habituel qu'un transfert capote pour un problème physique, et quand c'est le cas, on préfère invoquer un autre motif histoire de ne pas "griller" la réputation et la carrière du joueur en question.

Mais au cas présent, c'est un peu différent. Après de multiples couacs, dont l'affaire Salibur, l'ASSE ne pouvait pas "inventer" un motif de dernière minute. Il était délicat de motiver autrement que par un problème physique la non-venue de Stefan Mitrovic. Ainsi, le club qui a pris plusieurs avis médicaux avant de renoncer au transfert, a communiqué en toute transparence. Il en allait de son sérieux et de son image.

Ce n'est pas l'avis de l'entourage de Stefan Mitrovic qui invoque une modification de la partie financière du contrat de 4 ans et demi pour expliquer ce retournement de situation. Une explication étonnante mais que nous respectons. On peut toutefois comprendre que les conseillers du joueur aient souhaité sauvegarder l'image de leur poulain en rassurant de futurs prétendants qui voudraient signer Mitrovic...

P