25 mai 2022
Brèves

Convoité par l'OL et Monaco il s'engage avec l'ASSE !

On fait trop souvent le procès du centre de formation de l'ASSE ainsi que des recruteurs pour ne pas saluer les bonnes nouvelles comme celle-ci. Alors qu'il était convoité par de grosses écuries françaises, un jeune portier de l'AS St-Priest vient de s'engager à l'ASSE.

Eldin Lolic, 12 ans, a fait le bon choix d'après son président Patrick Gonzalez. Le jeune gardien de but de l'AS St-Priest a signé un contrat de 5 ans avec les Verts et va donc intégrer le centre de formation de l'ASSE. Cette arrivée a été facilité par le partenariat noué entre le club du Rhône et St-Etienne. Il y a peu, Patrick Gonzalez se félicitait de ce dernier et là encore, il félicite le choix du jeune portier : "C’est une véritable fierté qui met en avant la qualité de notre formation. Eldin a fait le bon choix, notre club partenaire partageant les mêmes valeurs que nous. On lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !"

Il faut dire que l'ASSE n'était pas la seule dans la course à la signature de ce gardien puisque l'OL, l'AS Monaco et également le FC Nantes ont tenté d'arracher sa signature. En effet, les premiers à s'être manifestés étaient les Canaris qui ont proposé un contrat de 5 ans, refusé par le joueur et ses parents. Puis Lyon s'est présenté avec un contrat de 2 ans lui aussi rejeté. Enfin, l'AS Monaco est arrivé avec un contrat de 3 ans qui n'aura donc pas convaincu le jeune Bosnien et sa famille. Après Cazim Suljic, voilà donc un autre joueur originaire de Bosnie-Herzégovine à l'ASSE !

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez
P