🗣 Briançon : "On est conscient d’être en retard sur l’objectif qui est prévu !"
Anthony Briançon s'est livré sur les ondes de RMC. Il balaye l'actualité stéphanoise et évoque ce début de championnat de L2 sous ses nouvelles couleurs. Il parle également de l'arbitrage qui fait couler beaucoup d'encre depuis le début de saison en France. Extraits. EAG - ASSE « Enormément de regrets. C’est un match très frustrant […]