Les coachs de la formation réagissent sur les performances du week-end !
Après un week-end fructueux pour la formation avec 2 victoires et un nul, les entraineurs ont donné leurs réactions de leur match respectif. Des propos recueillis sur le site officiel. Razik Nedder (coach de N3, victoire 1-0) Je suis satisfait de la victoire, j’ai trouvé le contenu intéressant. Il faut souligner le bon match de […]