Après leur fin de série, les Verts doivent reprendre leur marche en avant. Direction Rodez ce samedi pour Laurent Batlles et ses hommes. Kader Bamba s'est exprimé en conférence de presse aujourd'hui.

[anwpfl-match match_id="78614" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Kader Bamba pas Ă  100% mais apte pour jouer !

Kader Bamba : «  Ça va je me sens plutôt bien. Ça fait un peu plus d’une semaine que j’ai repris. À 100% peut-être pas mais je me sens capable de débuter un match, enfin faire un bon de match, donc on verra bien samedi comment ça va se passer. »

« C’est vrai que j’ai rarement été blessé. Et là en 3 mois j’ai été blessé deux fois donc c’est pas évident à gérer. J’essaye de faire le maximum pour que ça n’arrive pas. J’espère que ça va bien se passer d’ici la fin de saison. »

De la frustration depuis son arrivée à Saint-Étienne ? « Un peu. Un peu parce que je sais que je peux apporter beaucoup plus. Après c’est vrai que j’étais venu dans le but d’aider l’équipe à remonter au classement, c’est chose faite. On était 19ème, on est aujourd’hui 9/10ème. C’est là où je me dis que tant que l’équipe s’en sort, c’est une bonne chose déjà. »

« Je ne suis pas un grand adepte des discours devant tout le monde mais même en étant blessé j’allais aux matchs, j’étais toujours là aux matchs et puis je parle toujours avec les joueurs individuellement. J’essaye de les mettre en confiance même si je ne suis pas là. C’est un rôle qui ne me dérange pas donc je me sens plutôt à l’aise. »

Sur la finale de la CDF du FC Nantes : « Oui évidement que je vais la regarder, j’ai encore des copains à Nantes avec qui je parle tous les jours. Donc après le match oui je vais me presser pour regarder cette finale. Pronostic ? Si je vous le dis je vais peut-être porter la poise… Donc nan je le garde pour moi aussi (rires). »

Photo : asse.fr