9 août 2022
Transferts

Mercato : Jérémy Clément sur le départ ?

C'est l'information étonnante de la journée et pourtant pas forcément dénuée de tout sens. Jérémy Clément serait actuellement courtisé par Tottenham ! France Football, qui n'a pas toujours eu le nez creux dans ses annonces de rumeurs, explique que le joueur de 31 ans qui vient de rempiler avec les Verts pourrait faire ses valises Outre-Manche...

Mauvaise nouvelle ? Pas forcément... Jérémy Clément est un titulaire indiscutable au poste de libéro du milieu de terrain, le fameux numéro 6. Son rôle de ratisseur est précieux, mais il faut bien avouer que le rendement de l'ancien parisien n'est plus le même depuis sa grave blessure contractée face à Nice il y a un an et demi. La vente de Jérémy ne serait donc pas dramatique, mais qui mettre à sa place ? Fabien Lemoine ? Il serait parfait dans le rôle, mais dans ce cas qui positionner aux côtés d'Eysseric...? Peut-être Pajot... Diomandé ? Trop peu constant et pas assez sécurisant. Vincent Pajot ? Il possède moins d'abattage et n'a par conséquent pas le profil. Cazim Suljic ? Un peu trop jeune et tendre pour le moment. Possède plus un profil à la Lemoine... Peut-être le moment de le lancer si Lemoine recule !

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

Il reste aussi la piste mercato ! L'ASSE a peut-être anticipé un tel cas de figure et possède peut-être des noms à tirer du chapeau. Quoiqu'il en soit, si Clément part, il faudra faire vite pour trouver une solution.

P