Il se tenait à 11h au complexe sportif Robert Herbin, le premier choc de la saison pour les U19 contre Monaco. Les verts ont gagné 2-0 alors qu'ils auraient pu sombrer. Explications.
Une premiere mi temps maitrisée sans conclure.
Avec un onze de qualité composé de
Raveyre
Mbemba Owusu Abdellaoui Bladi
Gauthier - Watel (Ngongolo 90')
Othman (Aiki 46') Njoya Mfukumoko
Mukanya (Merat 61')
C'est une équipe stéphanoise conquérante pendant 40 minutes qui met à mal les monégasques. S'en suit l'expulsion de notre défenseur central Noham Abdellaoui qui vient compliquer la mission de nos jeunes verts.
En deuxième, les entrants font la différence
Les stéphanois rentrent alors en mission. A la 58ème, sur un décalage de l'excellent Youssef N'joya, c'est Ayman Aiki qui élimine son vis à vis avant de finir pied gauche dans la lucarne. 1-0 pour les verts. À la 86ème, Keryann Merat (photo) sur une passe décisive d'Ayman Aiki qui vient clôturer l'issue du match. Score final 2-0 pour les verts qui est en tête de son championnat ce soir avec 3 victoires et 1 nul en 4 matchs.
Match de patron des #U19 stéphanois qui reprennent leur place de leader, cédée il y a une semaine aux Monégasques. Comme hier avec les #U17 , le coaching stéphanois a été payant avec deux entrants, Aiki et Merat, buteurs. @ASSEofficiel 2️⃣-0️⃣@AS_Monaco #ASSE #Formation
— Judicaël Bissardon (@JBissardon) September 12, 2021
Une bonne nouvelle dans cette journée gâchée par le match des pros.
Crédit photo : asse.fr