28 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Brèves

#Mercato Info PVfr : Le FC Shenzhen a poussé pour attirer un autre stéphanois !

Source : @Nico_Chapuis42

Le FC Shenzhen a donc recruté Ole Selnaes et Cheikh M'Bengué, sous réserve cependant de satisfaire aux exigences stéphanoises en termes de garanties bancaires. Les Chinois avaient en tête d'attirer une autre stéphanois : Loïs Diony !

Le FC Shenzhen a donc jeté son dévolu sur Ole Selnaes et Cheikh M'Bengué. Si le premier cité était la cible prioritaire du club promu en D1 chinoise cette saison, le second semble ne faire office que e prétexte à contourner la fiscalité qui règne en Chine lorsqu'un transfert dépasse les 6 millions d'euros.

Cependant, le FC Shenzhen avait en tête de recruter un autre stéphanois durant ce mercato. Ainsi, Loïs Diony a fait l'objet d'un vif intérêt de la part du club chinois, et il semblerait qu'une offre alléchante était dans les tuyaux. Malgré cela, Jean-Louis Gasset s'est fermement opposé à ce départ, et rien ne prouve par ailleurs que le joueur ait eu envie de s'expatrier en Asie. Le timing n'était pas le bon et l'ASSE n'aurait pas eu le temps de remplacer Diony à quelques heures de la fermeture du mercato.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR