21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Composition d'équipe

🚨 ASSE - Nîmes : Compo surprise avec 6 jeunes dans le onze !

La semaine a été très agitée du côté de l'ASSE. Le club de Forez joue ce samedi à 15h sa qualification pour le 9ᵉ tour de coupe de France. Afin d'obtenir un peu de répit, il serait bienvenu de ne pas se faire éliminer par un club également touché par la crise. Voici le onze de départ.

Les absences

L'ASSE devra faire sans Ibrahima Wadji dans son onze de départ. Bien que proche d'être sur le retour, l'attaquant sénégalais n'est pas encore totalement apte à reprendre. Le club veut aller au bout du processus afin d'éviter une rechute et d'enfin voir leur attaquant enchaîner les matchs.

Thomas Monconduit ne sera pas disponible non plus. Blessé lors du tour précédent contre Bourg (victoire 3-0), le natif de Drancy n'est pas totalement remis. C'est également le cas de Stéphane Diarra et Mahmoud Bentayg qui ne peuvent assister au match pour cause de blessure.

Boubacar Fall et Cheikh Fall sont laissés à disposition de la réserve qui joue ce samedi à 18h à Vaulx.

Enfin, Florian Tardieu, Anthony Briançon, Léo Petrot, Dennis Appiah et Ibrahim Sissoko sont ménagés pour cette rencontre comme ce fut déjà le cas lors du tour précédent.

Laurent Huard a donc fait le choix de sélectionner de nombreux jeunes dans l'effectif. En effet, c'est 12 joueurs formés au club sur le groupe de 18 choisis par le coach intérimaire.

Le onze de départ

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR