21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 L'ASSE gagne à l'usure et revient à 2 points du podium !

En déplacement en Bretagne, les hommes de Laurent Batlles avaient à cœur de s'offrir un cinquième match sans défaites. Face à une équipe promue séduisante, l'ASSE voulait l'emporter pour intégrer le bon wagon de ce championnat de ligue 2 BKT. Et, c'est chose faite avec une victoire 1-0.

Résumé du match

| Stade Yves Allainmat - Le Moustoir | samedi 23 septembre 2023-19:00
Concarneau
Concarneau
d d d n v
0 : 1
Match terminé
AS St-Etienne
AS St-Etienne
d v n n v
I. Sissoko
73'

L'ASSE commence timidement la rencontre. D'ailleurs la possession est pour les locaux qui gèrent le rythme de la rencontre. C'est un premier acte insipide où les Verts peinent à mettre à mal Concarneau. Le score est donc logiquement nul et vierge à la pause. La seconde mi-temps est plus décousue.

Laurent Batlles va avoir la bonne idée de sortir Charbonnier pour entrer Sissoko. Ce dernier va rapidement se mettre en évidence. Sur une très bonne percée de Benjamin Bouchouari, le marocain lance dans la profondeur Cafaro qui adresse un caviar à Sissoko au second poteau qui convertit l'offrande. 1-0 pour l'ASSE.

L'ouverture du score va redonner un second souffle aux bretons. Concarneau va pousser pour égaliser et ouvre de la place aux stéphanois pour des situations de contre. Les longs ballons s'accumulent dans la défense forezienne mais malgré l'occasion énorme de Faussurier à la 90+2, les Verts l'emportent sur la plus petite des marges.

Les buts en images

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR