22 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 Flash Mercato : Charbonnier va quitter l'ASSE !

Gaëtan Charbonnier lors de l'échauffement avant Annecy - ASSE (28 août 2023) au Parc des Sports d'Annecy. LPP Sport x Peuple-Vert.fr

Alors qu'elle s'était déjà montrée active dans le sens des arrivées, l'ASSE ne parvenait pour le moment pas à dégraisser son effectif. Mais un joueur indésirable devrait sauf retournement de situation quitter le Forez afin de s'engager dans un autre club de Ligue 2. Il s'agit de Gaëtan Charbonnier.

Direction Bastia

Comme révélé sur Peuple Vert dès le mois de décembre, Charbonnier faisait partie d'une liste de six joueurs qui ne seraient pas retenus par le club cet hiver. Avec l'arrivée de Cardona et sa première partie de saison compliquée aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire, l'option privilégiée par le club était un départ.

Mohamed Toubache-TER nous apprend aujourd'hui que cela ne devrait pas tarder. En effet, l'ancien attaquant d'Auxerre devrait rebondir à Bastia. Un contrat d'un an et demi l'attend et le deal serait imminent.

De son côté Romain Colange du Progrès confirme cette information et ajoute que les Verts vont libérer Charbonnier et ne toucheront donc aucune indemnité de transfert. Annecy était aussi venu aux renseignements mais c'est bien avec Bastia que l'attaquant stéphanois va signer.

L'ASSE est donc sur le point de réaliser un bon coup en se séparant d'un joueur sur qui elle ne comptait plus (malgré une prolongation il y a quelques mois). Ce très probable permettra aussi d'alléger la masse salariale du club même si Charbonnier avait vu son salaire diminuer largement cet été.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR