22 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 Flash : la compo de Laurent Batlles avec ses 11 soldats !

Après deux défaites, un nul et une victoire, l'ASSE se doit de finir ce premier bloc de cinq rencontres par une victoire. La trêve internationale permettra ensuite de régler les automatismes et gagner en qualité de jeu. En attendant, le résultat se veut essentiel aujourd'hui. Voici l'équipe que Laurent Batlles a décidé d'aligner.

Les absences

Le coach a fait le choix d'attendre l'après mercato pour donner son groupe, il est tombé ce matin à 10h. Plusieurs joueurs étaient dans l'incertitude d'un possible départ de dernière minute. Le groupe publié compte donc 4 absents notables avec Thomas Monconduit, Dylan Chambost, Anthony Btiançon et Mathieu Cafaro.

De plus, Ibrahima Wadji sera absent. L'attaquant sénégalais souffre d'une blessure qui devait le tenir éloigné des terrains pendant 4 semaines. Il ne devrait plus tarder à recourir et à commencer les entrainements individuels. Il pourrait être opérationnel après la trêve.

Aussi, Boubacar Fall est toujours indisponible et peine à revenir après sa blessure au genou. Enfin, le mercato a vu les départs de Niels Nkounkou, Mathys Saban, Yanis Lhery. Ces trois-là ne sont donc logiquement pas dans le groupe qui reçoit Valenciennes.

La compo de départ

Larsonneur
Appiah
Batubinsika
Pétrot
Bentayg
Tardieu
Bouchouari
Diarra
Rivera
Charbonnier
Sissoko

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR