8 décembre 2022
Accueil » Actualité » Stratégies à risque minimal

Stratégies à risque minimal

Alexandre S.

Parier sur le sport et vous gagnez à Betwinner, c'est prendre des risques. Naturellement, personne ne peut être protégé contre la perte de fonds. 

Mais si une personne est limitée financièrement et ne peut pas prendre de risques, elle doit connaître un certain nombre de stratégies qui, même en cas de perte de pari, permettront d'économiser la majeure partie de la banque disponible. 

Voici les stratégies les plus populaires avec un risque minimal.

Tous les résultats se chevauchent

Aujourd'hui, il y a beaucoup de bookmakers. En règle générale, ils ont les mêmes événements dans les lignes, mais les cotes sont différentes. Oui, la course n'est peut-être pas grande, mais même ce moment peut vraiment être utilisé à votre avantage.

Pour que vous gagniez, quel que soit le résultat, les résultats doivent se chevaucher. Ici, choisissez les sports où seule la victoire ou la défaite est possible. Le même football ne convient pas, car les matchs nuls se produisent souvent. 

Idéal pour le tennis et le basket. Cette stratégie est quelque peu similaire aux surebets. Par exemple, le bureau Betwinner donne un coefficient de 1,6 pour la victoire de Nadal, et sur le site Betwinner pour Djkovic, ils donnent 3,2. 

Par conséquent, si vous pariez 200 $ sur l'Espagnol, s'il gagne, vous pouvez gagner 320 $. Vous pouvez parier 100 $ sur le Serbe pour gagner, puis les gains seront de 320. Dans n'importe quelle situation, vous gagnerez 20 $. Bien sûr, c'est beaucoup d'argent.

Paris sur les quarts au basket

L'équipe qui est considérée comme un outsider avant le début de la rencontre, en règle générale, réserve toujours un quart. Ouvrez un match de basket en direct et pariez sur un outsider au premier quart-temps. 

Vous n'avez pas joué le pari ? Pariez sur sa victoire au deuxième quart-temps, seulement maintenant un tel montant pour compenser les pertes. Lorsque le pari est finalement réglé, passez à un autre match. Pour ne pas perdre, vous ne devez pas choisir les événements où il y a une énorme différence de classe entre les équipes.

Stratégie de Dallas

Il n'a été inventé qu'en 2019. Il s'agit de parier sur des matchs de football, c'est-à-dire sur un total individuel. Tout doit se passer en ligne. Trouvez une paire où il y a clairement un favori et un outsider. Gardez une trace de ce qui se passe sur le terrain pour comprendre qui est le plus proche d'un but marqué ou manqué. 

En règle générale, si un outsider marque, alors pas plus d'un but. Il convient de noter tout de suite que dans des championnats aussi productifs que l'Allemagne et les Pays-Bas, un tel système peut ne pas fonctionner. En eux, la plupart des équipes jouent un football strictement offensif.

Pariez sur un favori

Naturellement, plus la différence de classe entre les rivaux est élevée, plus grandes sont les chances que le favori gagne. Vous pouvez, presque sans risque, parier sur le favori. Oui, le coefficient ici sera faible, mais il n'y a pratiquement aucun risque. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver de tels combats où le coefficient pour une équipe plus forte et plus classe sera de 1,4-1,5.

Conseils pour vous aider à gagner

Décidez d'une stratégie à l'avance et respectez-la jusqu'au bout. Si les premiers paris n'ont pas joué, n'abandonnez pas le chemin choisi. Plus de 3% du pot ne doit pas être misé. Tant que vous êtes débutant, vous ne devez pas agir de façon importante. Sans expérience appropriée, vous pouvez perdre, après quoi le désir de parier peut complètement disparaître.

Tenez un journal de paris. En ayant un enregistrement des événements sur lesquels vous pariez, vous pouvez travailler sur les erreurs. Après chaque série, analysez tous les événements. Ainsi, vous vous protégerez des mêmes erreurs.

Les petites cotes ne sont pas toujours bonnes. A condition qu'une personne parie de grosses sommes, il est possible d'augmenter sa banque. Mais si vous avez des montants, conditionnellement, de 5 ou 10 dollars, cela n'a aucun sens de choisir des événements avec des cotations de 1,2 ou 1,3. Dans ce cas, la banque ne peut pas être augmentée, mais en cas de perte, elle sera doublement insultante.

Ne soyez jamais émotif. A gagné? Arrêtez-vous, analysez l'événement et pariez à nouveau. Perdu? L'algorithme des actions est le même. Les émotions sont le pire ennemi du parieur. Si vous commencez à parier sans y penser, assurez-vous que les pertes seront bien supérieures aux gains.

C'est tout. Vous en savez maintenant un peu plus sur les stratégies de pari. Analysez les événements, lisez les documents analytiques dans notre section, suivez les prévisions sur notre site Web, réfléchissez, triez les informations qui abondent sur Internet, prenez des décisions compétentes et éclairées. Toutes les victoires et cotes élevées.

P