22 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Composition d'équipe

Flash : Laurent Batlles donne ses 11 hommes pour Annecy !

Les Verts affrontent une équipe qui les devance au classement. En effet, le FC Annecy compte 4 points quand les Verts n'en ont que 3. Les hommes de Laurent Batlles veulent donc gagner pour passer devant un adversaire qui n'a pas les mêmes ambitions que l'ASSE.

Les absences

"Thomas Monconduit a une lésion à la cuisse, sa participation contre Valenciennes est compromise, il pourra reprendre l'entraînement la semaine prochaine. ".

Après son choc face au gardien de QRM Benjamin Leroy, Mathieu Cafaro souffre de trois côtes fissurées.     "  Son retour dépend de son ressenti. " indiqué Laurent Batlles devant la presse ce samedi. Visiblement, c'est trop tôt pour le piston droit des Verts.

Après, un retour compliqué la semaine passé, Niels Nkounkou ne sera pas du déplacement. la faute à une béquille selon son entraîneur. " Niels Nkounkou a un problème à la cuisse, à cause d’une béquille reçue contre Quevilly. "

De son côté, la dernière recrue, Mahmoud Bentayg n'est pas encore prête à jouer. " Ce serait peut-être une prise de risque de notre part de le prendre et qu'il se blesse. Aujourd'hui, on protège aussi les joueurs et je pense qu'une semaine pleine avec nous lui permettra d'être pleinement apte pour le match contre Valenciennes "

Ibrahima Wadji n'est encore pas disponible. L'attaquant a reçu un coup reçu lors du dernier déplacement à Rodez. Son absence était estimée à 4 semaines. 

La composition

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR