Les Verts se déplacent à Charléty ce samedi à 15h00. L’ASSE, qui reste sur 3 victoires de suite, veut confirmer face au Paris FC avant la réception du leader auxerrois samedi prochain. Olivier Dall’Oglio doit composer avec plusieurs absents pour cette rencontre face aux parisiens. Voici la composition choisie par le coach stéphanois.
Des jeunes convoqués pour remplacer les absents
Plusieurs cadres de l’effectif ne font pas partie du groupe qui est arrivé hier à Paris en train. En effet, Mathieu Cafaro et Florian Tardieu, ménagés pour gêne musculaire, sont absents tout comme le capitaine Anthony Briançon. Trois absences qui ont profité à des jeunes joueurs puisque Cheikh Fall et Enzo Mayilla (qui vient de signer son premier contrat professionnel) seront sur la feuille de match ainsi que Maxence Rivera, qui reste dans le groupe malgré le retour de suspension de Monconduit.
Dall’Oglio avait prévenu en conférence de presse : « Il y a une phrase que je répète souvent, c’est qu’on aura besoin de tout le monde. Vraiment de tout le monde. Il y aura peut-être des jeunes qui vont apparaître à un moment donné. Il faut aussi qu’eux soient prêts. Quand ils vont jouer avec l’équipe réserve c’est important, on a un oeil dessus parce que c’est important qu’ils s’entretiennent. Parce que ce sprint final va peut-être se jouer à pas grand-chose. Ce sprint final qui n’est pas encore un sprint, on a encore la tête dans le guidon pour avancer. Mais on veut participer au sprint final et là on aura besoin de tout le monde et dans le meilleur état possible. »
La compo pour affronter le Paris FC
Olivier Dall'Oglio devait remplacer Tardieu, Briançon et Cafaro, tous les trois titulaires il y a une semaine contre Annecy. Voici ci-dessous les choix effectués par l'entraîneur de l'ASSE.
crédit photo : ASSE.fr