21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 L'ASSE perd encore, Batlles plus que jamais en danger !

Les Verts affrontaient Guingamp ce soir pour le compte de la 17ᵉ journée de ligue 2. C'est à Geoffroy Guichard que l'ASSE veut repartir de l'avant et sortir son coach d'une situation inconfortable. Voici le résumé du match.

Résumé du match

Mi-temps à deux visages pour l'ASSE

Les Verts réalisent un début de match maîtrisé. Charbonnier puis Fomba s'essaient, mais ils font face à Enzo Basilio qui détourne à deux reprises en corner. C'est bien sur corner que l'ASSE va débloquer le score. Cafaro botte sur la tête de Moueffek qui voit sa tentative rebondir sur le dos de Batubinsika et lui revenir dessus. Il enchaîne d'une volée spontanée du pied gauche qui prend la lucarne. Aimen Moueffek inscrit son second but de la saison et ouvrir la marque dans cette rencontre.

La réaction guingampaise intervient sur une tête d'El Ouazzani qui passe juste à côté alors qu'il pouvait faire mieux. Finalement, ce qui devait arriver, arriva ! Sur un corner, le géant Sidibé (2.02 m) prend le dessus sur Batubinsika et ramène les deux équipes à égalité. Depuis le but, le match s'est complètement inversé avec des stéphanois acculés dans leur camp.

Bis repetita de Pau

La seconde mi-temps reprend sur des bases semblables. Et logiquement, Guingamp va passer devant. Sur un long ballon où les stéphanois vont perdre 3 duels aériens de suite dans leur propre surface, Baptiste Guillaume pousse le ballon au fond. 2-1 pour les visiteurs. Alors que les Verts ne se créent pas d'occasions franches, Guingamp va marquer le 3ᵉ but sur une énorme erreur de Dylan Batubinsika. La messe est dite, c'est une cinquième défaite de suite pour l'ASSE.

Les buts de l'ASSE en images

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR