Au stade Salif Keita, les vertes recevaient les montpelliéraines à 14h30. Les vertes se sont sabordés après avoir mené pendant 90 minutes. Une cruelle défaite 2à1 !

Dès la 6ème minute, les vertes passent rapidement devant grâce à Esther Okonronkwo. L'avant centre nigérianne lancé en profondeur s'en va gagné son face à face avec la gardienne adverse. Les vertes procèdent par contre et sont dangereuses à chaque attaque. Okoronkwo et Gago font très mal par leur vitesse. Malgré quelques opportunités pour Montpellier, le score à la mi temps est de 1à0.

La deuxième mi temps reprend avec le même scénario. Néanmoins, à la 60ème minute pour accumulation de petites fautes, l'ailière Kelly Gago prend un second jaune et se fait expulser. Il faudra tenir pendant 30 minutes... les stéphanoises sont héroiques et passent régulièrement proche de l'égalisation. Sur un des seul contre, Jesus par au but et se fait faucher par la montpelliérraine qui est expulsée à son tour. Il n'en fallait pas plus pour rendre les MF91 venus en nombre encourager les filles. Il reste 5 minutes à tenir ! Malheureusement sur un ballon anodin, le MHSC va égalisé à l'entrée du temps additionnel et passer devant à une minute de la fin du match.. cruel pour les vertes, si proches de l'exploit !

Crédit photo : asse.fr